Une chiée ané pour tous

Publié le par LIBERTA-KANTAL

PICT1258.JPGPICT1259.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon , le premier est parti dans les nuages ...je parle de mon commentaire...<br /> <br /> Allez je te soutiens , je vous soutiens les ami(e)s..une honte tout cela ...Ah la famille de M....!!! et oui les psy, les cachetons , les Assistantes sociales mais pas démocrates...pour un<br /> penny.<br /> <br /> Allez on s'appelle ..<br /> <br /> Daniel de Transversel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ma chère soeur ainée me fait gentiment passer pour fou auprès du juge des tutelles d'Aurillac,le voisin du juge des enfants,,"C'est leur méchanceté ki nou rend forts"oulala,,fok'j'assume.<br /> J'ai lu le raport de la psy Lablanquie,,,une vraie teigneuse puissante locale ki cultive son cheptel...:je me croirait "victime d'un complot international d'empoisonement"!pas moins,,"délire<br /> chronik,,,réticent aux traitements,,,chronicité ne peut k'évoluer péjorativement,,,etc,,,"j'""accepte le principe d'une mesure de protection de biens (not'maison,bin sur!!)<br /> Ma soeur en rajoute une benne:je me prend pour un "Messie délirant"(sic,avec mes cinq lecteurs quotidiens,,,),j'arête pa de changer de médecin (on a le même depuis 21 ans) ou d'apeler le 15 ou SOS<br /> médecin,,,pauvre foldingue ki se raconte ses propres misères impunément...Pour sûr,chui un "marginal,délire paranoiac,fouteur de merde",sans respect de la propriété (=voleur,merci<br /> encore),,,"espérant ke sa fille ainée lui versera une pension"(ça cé original!).Mes "fonds accaparés par son épouse" en "récriminations constantes"Pour qq'un ki veut pa nous voir,elle a des infos<br /> célestes.Cé un "indésirable,,aucune atache en Cantal"(trop,elle pue de haine,cette survoltée maboul cache-toneuse...)Je pratique un "usage délirant de tous moyens actuels de comunication"(cé pour<br /> ça ke les 11 imprimeurs locaux refusent de taper mes campagnes électorales?)<br /> K'es-k'elle en savent les bougres d'ânes,,On s'est vu 2 fois,ces deux dernières décenies,je crois,,,En fait,si elle avait un peu d'honneur,elle lirait ce blog,féliciterait ses nièces pour leur<br /> bones mines et saurait ke le psy Vassilief me refuse,le sage bienveillant,toute pilule,,pa come elle,,,raide come dépréciation,,,elle veut rehausser sa côte d'amour auprès de notre tante à héritage<br /> ??<br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> ,,au juge des tutelles,voisin du juge des enfants,,,chui pa sûr k'ça va améliorer le sort des frangines de<br /> Maxime-Timberli,placées au secret depuis 6 ans .Peau de vache-Chameau lui disait déjà notre mère.Elle se venge,la lepeniste de sa belle soeur imigrée ?il lui faut une boukémissaire encore ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Putain,cé lour une fratrie de 4,,,dont 81% de tortionaires potenciels ou actifs,,,La tante & 2 tontons parisièns de mes gosses placés ,,,tous fonctionaires (ma soeur,surnomée le chameau par<br /> not'mère est anciène assistante sociale senior à Montreuil,,),,,ils me téléfone kasiman jamais,,,mais ils veulent me protéger _sans aucune concertasion_contre la chintok goulue ki me pond des<br /> chiares & pompe mes économies,,,Ah,ça!ils veulent ni l'aider à s'insérer,ni la recevoir,ni lui causer,,,comme leur nièces & neveu k'ils conaissent point.De l'ostracisme frapé de<br /> dégout,,,d'la pédagogie faciste nauséabonde bien récurée des chiotes pétainistes rebutantes de rebuts. Fonctionaire,cé l'école du vice,d'la soumission & d'la méchanceté:ils ont été jusk'à<br /> signer une longue lettre d'insultes & de dénonciasions peureuses au juge des tutelles d'Aurillac pour nous enfoncer dan nos placements secrets depuis 6 ans !!!Ca va aranger leur<br /> libérasion,ça,mes gosses aprécieront leur koneri.A gerber.<br /> <br /> <br />
Répondre